vendredi 12 novembre 2010

Chrome à tics

Séance de colobarbouillage ce matin.
Comme promis, notre Frégate Amiral 54 en rouge à flancs blanc:


et une oubliée qui revient à la surface, la 4cv dans un vert pétard pas très réglementaire mais mon choix de feutres d'écolier est limité...

6 commentaires:

  1. Mise en couleur réussie. Joli traitement des reflets (ce que j'ai du mal à raliser sur mes avions)
    Chapeau M'sieur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci M'sieur ;o)
    J'essaye, des fois ça marche, des fois, c'est raté...mais dans tous les cas, je m'appuie sur une bonne photo afin de déterminer les principaux reflets.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton dessin de la Frégate, les touches de bleu pour les reflets chromés sont vraiment une réussite. J'aime aussi l'ombre sur le haut des roues.

    Ta 4CV est magnifiquement caricaturée, j'aurai préférée une autre couleur (même blanche).

    Continue, ton travail est SUPER !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christophe ;o)
    Comme toi, je ne suis pas un fan du rendu du vert mais ma palette est pauvre...je ne désespère pas de faire quelque chose de mieux la prochaine fois. Et pouquoi pas en jaune ?

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux-là particulièrement, j'aime !
    Bravo, MaPY pour tes p'tits dessins qui font plaisir à voir.

    RépondreSupprimer