mardi 29 mai 2012

Les jeux sont faits

Retour sur cette énigme à 4 roues.
La liste des prétendants est pour moi la suivante:

Fiat 508 Balilla
Citroën C4-8
Citroën Rosalie
Peugeot 201
Renault Primaquatre/Monaquatre

Toutes ces voitures se ressemblent énormément, difficile d'être sur. Malgré tout, en y regardant de plus près, un modèle se détache un peu des autres:


Bon, mon dessin est un peu foireux...centrage raté et proportions douteuses. Le capot est plus court que ne le suggère mon post-it. Un deuxième essai plus concluant est déjà dans la boite ;o)

2 commentaires:

  1. Je penche moi aussi pour une Monaquatre Renault. Comme tu le dis, les automobiles se ressemblaient beaucoup, à l'époque. Pareil les ordinateurs, d'ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout bon, comme d'hab je dirais.
      Je le confirme d'ailleurs dans le post suivant.
      Merci M'sieu Michel ;o)

      Supprimer